Catherine Nadig
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Coaching Formation Conseil Accueil UNIS_VERSC. Nadig

LES FORMATIONS DANS 7 DOMAINES SPECIFIQUES

Les formations à thème sont modulables en fonction de vos désirs. Elles se déroulent principalement en intra-entreprise, après avoir pris connaissances de vos besoins spécifiques.
Elles sont composées de modules d'une demi-journée, dont le fil conducteur sera établi en fonction des sujets que vous souhaitez couvrir. Elles se déroulent au sein de votre entreprise mais peuvent également se dérouler en out-door, voir même inclure des activités originales telles que des parcours aventures, des activités sportives ou récréatives.
La durée des formations est déterminée avec vous. Les formations vont d'une demi-journée d'introduction à 3 journées pour une formation complète. La formation peut s'échelonner en deux fois, à savoir deux journées consécutives suivies d'une troisième journée après un temps d'intégration et de mise en pratique sur le terrain.

  • Team building "SUR-MESURE"

    Optimisez le potentiel de vos équipes en abordant les vrais sujets d'amélioration

    • Les caractéristiques de "l'équipe gagnante"
    • Les différents rôles jouées dans l'équipe
    • La force dans la complémentarité, les préférences et la valeur ajoutée de chaque co-équipier
    • L'engagement individuel avec la vision de tous
    • Jouons ... ensemble... gagnant !


  • L'attitude coaching

    Pour changer un aspect d'une relation, changer votre approche des choses

    • Qu'est-ce qui caractérise l'attitude coaching
    • Comment se servir des notions de coaching dans la vie de tous les jours
    • Comment améliorer la communication, la qualité de l'information, la relation avec les autres
    • Comment mieux gérer les aspects personnels et émotionnels
    • Comment faire avancer ses projets


  • Le manager coach de son équipe

    Demain, le manager gagnant sera celui qui saura poser les bonnes questions

    • Comment voir ses collaborateurs avec un autre regard
    • Comment coacher vos collaborateurs pour obtenir la meilleure performance
    • Jusqu'à quel point le manager peut-il être un coach pour un collaborateur
    • Quelles informations nouvelles peut-on obtenir par des outils de coaching


  • La communication juste

    On n'a rien dit si l'autre n'a pas compris

    • Les B.A.BA de la communication
    • Comment questionner pour obtenir des informations
    • Comment parler le langage de l'autre pour être compris
    • Comment aborder une discussion conflictuelle
    • Les pièges à éviter


  • Réussir l'entretien d'évaluation

    Remettre les pendules à l'heure à chaque étape vers la réussite commune

    • L'évaluation du savoir faire, du savoir être et du savoir devenir
    • La préparation (technique et état d'esprit)
    • L'attitude constructive pour réussir ensemble
    • L'entretien - Dialogue gagnant-gagnant


  • Les 7 clés de l'objectif réussi

    Toute quête achevée tient du parcours initiatique !

    • Un objectif n'est pas atteint pas hasard
    • Parcourez les 7 étapes menant à votre but
    • Découvrez les mécanismes menant au succès
    • Apprenez des techniques nouvelles
    • Acquérez une stratégie gagnante aujourd'hui et demain


  • La bonne personne à la bonne place

    Tout ce que les cours de techniques de recrutement et d'embauche n'abordent pas !

    • Comme employeur, comment reconnaître la bonne personne pour le poste que vous offrez ?
    • Comme demandeur d'emploi, comment vous préparer pour obtenir le poste que vous convoitez ?
    • Découvrez les indices qui vous permettront de choisir et de convaincre !